De nature enjouée et enthousiaste, Aryelle a su mener en parallèle son métier de coiffeuse, sa passion pour la sculpture, le dessin, la musique et son attrait pour les relations humaines. Tous ces aspects se regroupent et se complètent dans son travail d’aujourd’hui.

Passionnée, elle n’a pas cessé de se former depuis 1988. Après une année passée en Angleterre pour apprendre l’anglais et suivre un cours de coiffure à Londres, elle  poursuit sa formation continue entre Paris, Lausanne, Fribourg et Genève.

Aryelle a coiffé lors de nombreux défilés, concours, ou pour des créateurs de mode. Son expérience humaine et son écoute lui ont permis de seconder à la formation d’apprenties et de répondre au mieux aux demandes de sa clientèle.

En 2006, elle a pris son envol en ouvrant son salon de coiffure conjointement ä une autre professionnelle.

Dans le désir de développer ses compétences et d’aborder une approche plus globale de la personne, elle a choisi alors de se former en conseillère en image. En 2009, elle achève sa formation complète en ce domaine.

Cette activité offre un accompagnement et des conseils qui vont au-delà de la coiffure et prennent en compte les qualités physiques et les valeurs de la personne.

En participant aux « samedi du coaching » à Genève, Aryelle a pu enrichir son expérience professionnelle et humaine, en ayant la possibilité d’échanger avec des coachs spécialisés dans d’autres domaines que l’image.

C’est dans un espace accueillant et agréable, qu’elle a le plaisir de vous recevoir et vous propose ses compétences selon vos envies  et vos besoins.

En septembre 2014, Aryelle a donné un nouvel élan à son salon en faisant des travaux et en changeant son concept pour accueillir de nouvelles collaboratrices. Elle a su créer  une atmosphère chaleureuse, dédiée aux soins et à l’écoute de vos cheveux, où vous pourrez vous sentir bien.